Au lendemain de la manifestation de trois jours violemment réprimée dans le sang, le gouvernement sort du silence. Dans un communiqué rendu public dimanche, l’exécutif félicite les forces de l’ordre pour le professionnalisme dont elles ont fait montre dans le maintien d’ordre durant les trois jours de manifestations.
Voici le communiqué

